Cryptos

Les principales crypto monnaies

Encore appelées monnaies électroniques, les cryptomonnaies prennent de plus en plus d’ampleur dans la société actuelle. Il est donc impératif de prendre connaissance de la nouvelle tendance des cryptomonnaies et surtout de leurs applications. Retrouvez ici quelques cryptomonnaies parmi les plus populaires.

La reine des monnaies électroniques : le Bitcoin

C’est la monnaie électronique la plus chère de toute l’histoire de l’humanité. De 0,000 1 USD à sa sortie en 2009, le Bitcoin a pris de l’ampleur pour atteindre aujourd’hui la barre des 60 mille dollars, soit un total d’environ 50 075,32 €. Vous l’avez vu, un essor d’une soixantaine de mille en seulement 12 ans. Inutile de dire que cette monnaie électronique est vraiment l’avenir des transactions financières.

Les véritables fortunés en Bitcoin, aujourd’hui sont les intellectuels qui ont vite compris que la digitalisation de la monnaie serait la réalité du futur. Désormais, vous pouvez faire des achats en ligne, des virements bancaires ou encore des paiements de vos factures avec le Bitcoin.

Par ailleurs, il n’est pas tard pour se faire de l’argent avec du BITCOIN. Quel que soit votre budget, vous pouvez toujours payer quelques jetons et les laisser vous générer des profits en quelques semaines, mois ou encore années. Il n’y a qu’à suivre l’historique du jeton pour voir à quel point sa valeur peut connaître une augmentation en quelques heures.

L’Ethereum : une cryptomonnaie qui prend de plus en plus d’ampleur

Lancée à une valeur qui avoisinait les 0,000001 €, l’Ethereum (ETH) augmente de plus en plus de valeur. Même si elle n’est pas aussi populaire que le Bitcoin, elle demeure la seconde cryptomonnaie sur le marché. L’Athérome vaut actuellement 2300,56 $ malgré qu’elle ait connu une baisse. Toutefois, l’Ethereum n’a pas fini d’impressionner. Que ce soit par des Airdrops Telegram, le minage, les doubleurs ou encore le trafic (achat et vente) d’Ethereum, il existe une variété de méthode pour s’enrichir avec. Attention par contre aux sites arnaqueurs qui sont nombreux sur le marché.

Le Binance coin

Cryptomonnaie typique du portefeuille Blockchain, le BNB offre de nombreux avantages sur le marché. En effet, il est facile à trader et vous pouvez l’échanger avec plus d’une centaine de cryptomonnaies existantes sur les différents échangeurs. Ancien token (ERC20), les plateformes actuelles disposent de très grands volumes de BNB. C’est la raison pour laquelle, vous pouvez effectuer l’achat, la vente de Binance coin et la conservation de ce dernier en toute sécurité. Toutefois, prenez garde aux Airdrops miracles.

Il est possible de parrainer et de miner du BNB sur plusieurs sites et aussi sur Telegram. Il ne faut également pas oublier que presque tous les portefeuilles électroniques permettent de retirer vos gains de Binance coin en toute quiétude. Les plus populaires sont la Blockchain et Trust Wallet. 1 seul jeton de BNB vaut environ 500 $ actuellement sur le marché.

Le Litecoin LTC : les nouvelles tendances

Avec sa tendance à balancer entre 200 et 300 $, le Litecoin a connu une grande hégémonie depuis 2020. Sa popularité suit cet essor l’amenant ainsi sur les grandes plateformes d’échanges de cryptomonnaies. Le Litecoin Bot (bot Telegram) distribue à ce jour des jetons gratuits de LTC malgré l’ampleur de sa valeur. Méfiez-vous cependant des faux Airdrops. D’autre part, vous pouvez faire des bénéfices avec l’achat et la vente de Litecoin. C’est d’ailleurs le raccourci le plus sûr pour gagner de l’argent avec ce dernier.

Le Dogecoin

Il s’agit de l’œuvre de Billy Markus de Portland. Depuis son lancement, le Dogecoin (DOGE) a pris de la valeur jusqu’à avoisiner aujourd’hui les 0,30 $. Chaque jour, sa valeur augmente et les plus chanceux se font des fortunes avec le DOGE. Avec sa banque qui génère 25 % sur chaque dépôt et ses Airdrops qui distribuent gratuitement des jetons, le Dogecoin est devenu une mine d’or.

Sa valeur n’a d’ailleurs pas fini d’augmenter. Comme pour le Bitcoin, il est probable que les fortunés en Dogecoin de l’avenir soient ceux qui en achètent en grande quantité aujourd’hui. Pour rappel, cette cryptomonnaie est considérée comme une plaisanterie, même si son cours semble montrer le contraire depuis son évocation par le milliardaire Elon Musk.

Vous voyez ci-dessous le tweet d’Elon Musk. Cela parle de lui même.

Bitcoin, Ethereum, Binance coin, Litecoin ou encore le fameux Dogecoin, il est désormais plus clair que jamais que les cryptomonnaies sont l’avenir des transactions financières. N’hésitez pas en faire l’achat ou à vous investir dans le domaine du trading avec ces dernières. Vous réaliserez d’énormes profits.

Laisser un commentaire

Bienvenue sur B10 Paris

Un site web qui permet de débuter sur la blockchain, et les cryptomonnaies telles que le Bitcoin ou l'ethereum.